Une journée marketing pour le développement des acteurs touristiques de la Montérégie
Date
Catégories
Le 3 décembre prochain, la MRC invitera tous les acteurs touristiques et culturels de la Montérégie à une grande journée marketing qui aura lieu à l’Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, sous le thème du développement de l’offre touristique.
Dès 11 h 30, les invités profiteront d’un dîner-conférence animé par Daniel Rioux, qui parlera de la revitalisation de la ville de Trois-Rivières. Suivront des ateliers portant sur les axes prioritaires que sont le vélo, le nautisme, l’agrotourisme et la culture. Un cocktail ponctué de présentations de start-ups innovantes conclura l’événement vers 18 h.
Les acteurs touristiques de l’ensemble de la Montérégie sont conviés à y participer. Ceux-ci peuvent réserver leur place, au coût de 55 $, sur la billetterie en ligne sur lepointdevente.com.
« L’événement contribuera à structurer l’offre touristique de toute la région. Nous collaborons à l’organisation d’une journée de conférences, d’ateliers et de rencontres pour créer des maillages entre les différents acteurs et générer une fierté montérégienne », mentionne Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Montérégie.
« Ce sera un grand rendez-vous de fin de saison, afin d’échanger sur les bons coups et trouver des idées pour l’année prochaine. L’événement se veut rassembleur, mais se présente aussi comme une opportunité d’innovation », explique Bruno Lefebvre, propriétaire du Flotel et président du comité aviseur en promotion régionale de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
La MRC est d’ailleurs fière d’organiser cet événement avec l’aide de ses partenaires, Tourisme Montérégie et Destination Valleyfield. Ses investissements auprès de l’industrie touristique suivent les orientations de son plan régional de développement du territoire et expriment sa volonté de faire rayonner nos attraits. Pour [re]découvrir Beauharnois-Salaberry, visitez le site web www.escapadebhs.ca.